Alliance XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance XIII

Organisation XIII
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 F.L.E.O.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwendoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2007

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:16

Bonjour à vous Smile ,

Je me présente à vous en tant qu' Ambassadrice du Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Univers 10.

Je viens ici afin de nous faire connaitre à vous et pouvoir communiquer avec vous... sur ce sujet :
Citation :

Bonjour à tous,

Nous venons ici en tant qu'Ambassadeurs du FLEO, le Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers.

Afin de:

-Dire qu'il est inadmissible d'accepter l'inégalité que l'arrivée des comptes officiers à introduit.

- Faire connaitre et reconnaitre la puissance des joueurs qui ont décidés de lutter contre..
Notre mouvement compte déjà plus de 140 membres et sa taille ne fait que croître. Nous comptons des membres de tous niveaux y compris de très bons joueurs .

- Comme beaucoup nous sommes contre les compte officiers qui ne sont rien d'autre qu'une forme de triche où il suffit de payer pour que Game Forge l'autorise. Plusieurs mouvement de protestations ont été lancé dans tous les pays où le compte officier a été lancé, mais Game Forge n'en a fait qu'à sa tête et est passé outre l'avis général des joueurs.
Après la discussion vient l'action. Certains ont décidé d'afficher leur opinion en rajoutant les lettres AO dans leur pseudo par exemple ou en se mettant en mode vacance. Ce genre de mouvement aurait été très bien si les gens à convaincre avaient été les autres joueurs de l'univers, les opérateurs ou les modérateurs de Ogame.fr. Malheureusement tous sont déjà d'accord que le compte officier n'est pas une bonne chose donc ces mouvements n'auront aucun effet.

C'est pourquoi, puisque nous ne pouvons atteindre les gens à la tête de Game Forge qui ne pensent qu'argent et ne mettent jamais leur nez dans le jeu, il nous fallait agir à l'autre extrémité de la chaine et faire en sorte que le moins de joueurs prennent les comptes officier.

Le FLEO a donc pour but de dissuader les joueurs de souscrire à cette tricherie légale et de convaincre ceux qui l'ont déjà d'arrêter de l'utiliser et ce de gré si possible et de force sinon.

En guise de notre bonne volonté nous avons préféré venir prévenir que guérir, vous voilà donc avertis, à vous de choisir votre camp.

http://fleo-uni10.forumactif.fr/index.htm


Je suis moi-même mi-minière, mi-raideuse depuis plus d'un an, jouant et avançant jour après jour depuis le début, de part ma propre organisation de jeu, ma propre stratégie... croyant jusqu'à peu pouvoir un jour arriver dans le top 100, de manière égalitaire face aux autres joueurs... ce qui n'est plus possible maintenant.

Je vous laisse réflechir, je vous laisse dire et je reviendrais discuter avec vous si vous le désirez.

Bien à vous

Dame Gwendoo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:46

mouais ces vrai ta raison pour ceux ki ont pas ces un peu injuste mais en meme temps les avantages ne sont pas enorme mais bon s'il suffit de mettre AO dans son pseudo ces bon je vous suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://expls.forumactif.fr
Gwendoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2007

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:20

Les avantages sont au contraire beaucoup plus énormes qu'on ne le pense : pour exemple, une augmentation de 10% de la production de toutes les mines dans une seule journée, permet à un officier géologue de produire plus de vaisseaux qu'un joueur qui ne l'a pas, lui faisant perdre l'égalité de jeu que nous connaissions.
Sachant que si un de tes amis moins bien classé que toi avait voulu t'envoyer cet équivalent de ressources, aurait été bloqué, ainsi que toi même pour "push"

De ton côté, tu regardes tes mines produire, espérant jour après jour réussir à économiser ce qu'il te faut pour lancer la technologie que tu désires... sachant que l'officier technocrate à côté de toi, de toute façon pour cette même technologie t'aura devancé car pour lui le temps de construction est diminué...
Quelques heures au début, pouvant allez jusqu'à 50 jours pour les plus gros joueurs...

Il s'agit d'essayer de rendre à Ogame sa valeur première : un jeu où l'égalité des chances de progresser existait et qui a disparu.

Chacun est libre de choisir sa manière de combattre celle-ci bien sur Very Happy et le fait d'afficher AO derrière son pseudo est déjà bien.

N'hésitez pas à venir jusqu'à notre forum pour voir l'ampleur de ce mouvement.

Bien à vous

Dame Gwendoo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:23

ok, javais sous-estimer tout ca
Revenir en haut Aller en bas
https://expls.forumactif.fr
cedricpri

cedricpri


Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:31

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2007

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:03

Very Happy

Nous voulons juste faire savoir notre mécontentement... et notre ralliement entre nous tous, joueurs de l'uni10.

Venez nous rejoindre si le coeur vous en dit.

Dame Gwendoo
Revenir en haut Aller en bas
cedricpri

cedricpri


Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:22

ça me plairait de vous rejoindre mais je n'ai pas fort envie de changer mon pseudo pour ça
Revenir en haut Aller en bas
cedricpri

cedricpri


Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:44

je n'ai pas changé mon pseudo mais dans la page d'accueil j'ai mis une image certifiant que l'on n'utilisait pas de compte commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2007

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:22

C'est déjà beaucoup Smile

Le principale est que le message puisse passer...

Nous ne pouvons le faire que par le lien des forums des différentes alliances, en essayant de pouvoir toutes les contacter les unes après les autres.

Cependant, nous nous sommes rendu compte à quel point toutes les alliances n'avaient pas de forum, ni même parfois de page d'alliance tout simplement.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, jamais IG bien entendu, car ce sujet n'est guère apprécié.... mais si par exemple vous avez des contacts de jeu msn, cela est possible

merci encore de votre écoute

Dame Gwendoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.L.E.O.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance XIII :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: